Coordination Ski Rhône-Alpes

Opération "1 col = 1 journée"

Dimanche 21 juin 2015, plus de 180 de compétiteurs rhône-Alpins de la Fédération Française de Ski ont gravi le col des Aravis. Dirigeants et enraîneurs de leurs comités les ont accompagnés tout au long de cette journée de cohésion.

1jou 1col201-photo1jou 1col201-photo2

 

 

 

 

 

 

Skieurs alpins, biathlètes, fondeurs, sauteurs, freestylers, snowboarders font tous partie de la même fédération et pourtant ils ne se rencontrent qu'une à deux fois par an. En effet les coureurs de la FFS pratiquent leurs sports sur des sites variés, éloignés avec des rythmes d'entrainement très différents.

Les regrouper sur une journée permet des échanges hors contexte compétition, des les fédérer, et créer une dynamique et une cohésion interdisciplinaire.

L'opération "1 col = 1 journée" sera menée durant l'été 2015. Au cours de cette  journée, les compétiteurs rhônalpins de la FFS graviront un col à bicyclette fermé à la circulation.

Il s'agit là d'un évènement hors contexte neige durant lequel l'ensemble des coureurs toutes disciplines se retrouveront, et auront le même objectif : gravir un col.

Coordonnées

Association Coordination Ski Rhône-Alpes

Maison départementale des sports de l’Isère
Bureau 123 - 1ère étage

7 rue de l’Industrie
38320 EYBENS

04 76 000 353 04 76 000 353
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.